Fonctions

PartagerTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

Vice Présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées
Nathalie Goulet a été rapporteur de deux projets de loi, l’un portant convention d’assistance avec l’Arabie saoudite et l’autre de coopération militaire avec les Émirats arabes unis.  En mars 2014, elle dépose une proposition de résolution tendant à la mise en place d’une commission d’enquête sénatoriale sur la plateforme nationale des interceptions judiciaires18. En juin 2014, elle obtient la création d’une commission d’enquête sur la lutte contre les réseaux djihadistes en France. Nathalie Goulet demeure très engagée dans la lutte contre le terrorisme.

Commission d’enquête sénatoriale sur le rôle des banque
Après avoir été membre de la Commission d’enquête sénatoriale sur l’évasion des capitaux et des actifs hors de France et ses incidences fiscales en 2012, Nathalie Goulet est désormais vice-présidente de la Commission d’enquête sur le rôle des banques et des acteurs financiers dans l’évasion des capitaux crée après à l’affaire Cahuzac en 2013. Elle intervient régulièrement en séance publique à ce sujet, comme lors du débat sur l’efficacité des conventions fiscales internationales pour en dénoncer l’usage abusif.

Nathalie Goulet est également Présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Pays du Golfe au Sénat, et vice-présidente du groupe d’amitié France – Caucase

 

PartagerTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone